15 septembre 2022
La réponse à cette question est souvent floue alors voici un plan clair de la constitution de la publicité des appels d’offres en trois catégories :
Vous devez fournir tous les documents demandés par l’acheteur public lors de la publication de l’offre. Ce dossier permettra à l’acheteur public d’évaluer les capacités de votre entreprise dans l’exécution future du marché.
Vous devez remettre les pièces exigées dans le DCE, les renseignements sur les capacités financières, techniques, et professionnelles de votre entreprise, et les documents attestant sur l’honneur de la bonne tenue de votre situation fiscale, sociale et judiciaire.
L’offre doit être conforme à l’objet du marché, et est beaucoup plus appréciée de l’acheteur public lorsque vous proposez une offre techniquement et financièrement plus avantageuse.
Attention : vous ne pouvez pas modifier votre offre après la date limite de dépôt !
L’état a mis en place ce qu’on appelle « des journaux officiels de publication » qui transmettent toutes les offres de manières libres et égales :
D’autre part, il existe également des « plateformes de publicités » :
3 conseils pour vous aider à mieux cibler vos appels d’offres :
Nota Bene
Si la procédure vous fait peur, chez Marcel, on s’occupe de tout de A à Z, de la veille d’appels d’offres à la conception et remise des dossiers, pour un taux de succès de 90%. Vous avez maintenant toutes les cartes pour vous lancer !
Un petit message ou une prise de RDV, et hop, c’est parti pour l’aventure !
La passion de Marcel, c’est les barbecues. Il aime cuisiner les appels d’offres aux petits oignons, avant de les dévorer tout crus. Un vrai glouton.
Très sympa et bon ami, il se fera un plaisir de vous accompagner dans votre quête des marchés publics.
© Copyright 2022- Marcel – Un site web réalisé par l’agence Kozidev